*** Univers Factis ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Univers Factis ***


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mise a jour du serveur es gros changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Mise a jour du serveur es gros changement Empty
MessageSujet: Mise a jour du serveur es gros changement   Mise a jour du serveur es gros changement Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:45

Bon vous devez vous dire c'est bizarre il est ouvert depuis peu et il est déjà en maintenance Rolling Eyes Rolling Eyes mais vous inquiétez pas, pas pour longtemps. En fait nous faisons une grosse mise à jour et allons faire de gros changements de serveur. Déjà nous a allons avoir un site ca sera mieux et le serveur que j ai a du mal à suivre donc je vais le modifier a ma manière et faire de gros changements et bien sûr me mettre sous dedibox, vous verrez par vous même Very Happy Very Happy et encore désolé pour le désagrément que nous causerons le temps de maintenance je ne sais pas le temps que ça me prendra mais ne vous inquiétez pas ça ne sera pas long Very Happy Very Happy Very Happy Merci de votre compréhension!

[EDIT] Orthographe by Yozen Laughing [EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Mise a jour du serveur es gros changement Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du serveur es gros changement   Mise a jour du serveur es gros changement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:07

Re tout le monde bon voila la maintenance arrive a son terme le site es fini le forum aussi les réglages et ajout sur le serveur on etait réaliser avec succées ne vous inquiétez pas le serveur va rouvrir trés vite ses portes avec des nouvelles textures es interfaces des changement vont aussi se réaliser aprées l'ouverture du serveur en gros y'aura une constante évoultion j'éspères de ne vous avoir pas fait attendre trop longtemp et je m'en excuse voila en ésprant vous retrouvez d'ici là le sur serveur merci a vous et bon jeu a tous:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Seifer
Administrateur
Seifer


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 29/04/2007

Mise a jour du serveur es gros changement Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du serveur es gros changement   Mise a jour du serveur es gros changement Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:59

Non puis ca vallait la peine apparement.

PS : Sur mon bout de terre antouré d'eau je suis entrin de telecharger Lineage en esperant que cela ce termine avant 00H00 ce soir sinon pourais pas vous rejoindre, en plus le debit c'est vraiment pas terrible.

Voila sinon je vous souhaite bon jeu sans moi Wink et ne vous inquietez pas les Events vont pas tarder a arriver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





Mise a jour du serveur es gros changement Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du serveur es gros changement   Mise a jour du serveur es gros changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du serveur es gros changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur off ?
» Reouverture du serveur !!!!!!!!!
» cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Univers Factis *** :: Divers :: Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser