*** Univers Factis ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Univers Factis ***


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:57

bonjour a toute et tous voila je ne suis peux etre pas tout seul mais les personnes qui m'aide ne sont pas tout le temp la alors voila je cherche quelqu'un qui connait lineage 2 es les commande GM es qui connait le systéme enfin bref quelqu'un qui connait le serveur lineage 2 bon en tous cas la personne que je cherche se reconnaitra si possible une petite description de vos competences merci
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Holgrabu
Invité




cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:10

Moi je veux bien, j'ai pas mal d'expeience, seulement ia un pas mal de truc qui (je trouve) ne vont pas. Deja l'allure du forum je trouve que ca pete les yeux et qu'il manque plusieurs partie enfin bref passons. Il y a apres le serveur, tu veux qu'il y est du monde, je peux t'aider mais parcontre il faut innover pour plaire surtout avec les rates que tu a choisi qui sont beaucoup trop commune et qui aurait envie de venir sur un serveur avec personne dessus alors que sur plein d'autres il y en 50 environ. Je veux bien t'aider mais changer tous ca :p. Aller ++ fodrer qu'on se parle et bonne chance quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

deja merci bah ecoute se qu'on pe faire je vais te donner mon adresse msn c'est lokkos@hotmail.fr eh puis on en discuteras par rapport au forum comme t as pu le voir il es pas terminer et la rate du serveur n'est pas comme les autres la rate es assez élevéé genre xp 1000,sp 1000,adena 800 je sais pas si t'as eu l'occasion d'y aller mais bon je prend en compte se que tu m'as dit merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Yazuke
Invité




cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:52

Bonjour à toutes et à tous, je me porte candidat pour le boulot de GM...

Alors je me présente j'ai 21 ans, je suis officier au sein de l'armée belge dans la composante aérienne (oui je connais pas mal de pilotes Cool , je suis moi-même en formation ATC (Air traffic control> contrôlleur aérien). Je joue à Lineage depuis 3 ans, je connais toutes les commandes GM, dont celles des admins ayant tenu mon serveur il y a un an, et je l'ai donné pour manque de temps à ce moment là, mais aujourd'hui je retrouve le temps, car logeant à la caserne du lundi au vendredi, je me suis acheté une connexion internet universelle, ce qui fait que je me connecte partout (jardin, voiture, cinema, bref partout^^)

Sinon j'ai fais des études d'informatique, langage html, java, pascal, retouche d'image, word excel, j'ai déja fais pas mal dze vidéos de serveurs aussi, et ça ça attire les gens, croyez moi Smile

Voilà en espérant que ma demande sera prise en considération...

Tifass1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:09

Bon bin voila je vais closed les candidature eh je vais souhaite la bienvenue a Yazuke le nouveau GM de Univerfactis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Yazuke
Invité




cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Merci à toi Lokkos, je promet de faire tout mon possible, et de réaliser mes tâches au mieux, afin de garantir une longue vie à UniversFactis...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlin
Game Master



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2007

cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:18

Comme je te l'ai deja dit Lokkos, je te remercie pour ta confiance envers moi et te promet de faire grandir et ameliorer ce serveur pour le voir se peupler tres vite, ceux, des que mon pc arrete de me faire des caprices ( comme tu l'as constater hier Razz Razz )

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:39

comme je l ai dit hier c avec plaisir de vous accepter sur ce serveur donc pour tout le monde je souhaite la bienvenue a ashin nouveau GM du serveur avec Yazuke bon bin maintenant les candidature sont clos de chez clos et en core merci a yozen es ashin qui me seront d une aide precieuse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Seifer
Administrateur
Seifer


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 29/04/2007

cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:56

J'espere que je serais pris en GM_Event Wink mais les rates doivent etre de :

Rate Xp : 3x
Rate Sp : 5x
Droprate adenas : 5x
Droprate item : 4x
Spoil rate : 6x

Party Xp : 2x
Party Sp : 2x

Frenchement c'est rates la sont vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
HqSu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2007

cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:03

ça va pas non ?! O_oo
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:33

mais oui t'inquiete pas les vrai rate sont sur le portail du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur   cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un pour faire GM sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur off ?
» Reouverture du serveur !!!!!!!!!
» Mise a jour du serveur es gros changement
» Tuto pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Univers Factis *** :: Divers :: Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser