*** Univers Factis ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Univers Factis ***


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [BG] Emilia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémy
Game Master



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Hardwin private academy
Date d'inscription : 29/06/2007

[BG] Emilia Empty
MessageSujet: [BG] Emilia   [BG] Emilia Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:00

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Emilia
Âge : 21 ans
Yeux : bleus (comme la glace)
Taille : 1m74
Cheveux : mi-long, blond
Race : humaine
Signe particulier : une sorte de tatouage signifiant mort sous une autre langue, sur le bas du dos.
Alignement : Maléfique / neutre
Arme et armure : lance / armure lourde
Description : Une fille qui a vécu seule durant des années et qui ne recherche rien de particulier; elle ne fait qu'errer dans les villes. Ses yeux bleus couleur glace, donne plus d'expression à son regard si froid. Elle n' a peur de rien, ne montre aucun signe de faiblesse, ni d'émotion. Pas bavarde non plus. Tuant tous se qui l'empêche de suivre son chemin. Porte toujours un manteau noir cachant son armure et ses lèvres.
But : Inconnu.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Prologue :

Souffrance...solitude...tristesse...
Mes parents sont morts alors que j' avais 5 ans, me laissant seule;
j'ai été adoptée par une famille qui ne prenait pas soins de moi..., trop occupée à bichonner leur gamin gâté.
J'ai erré telle une vagabonde, dans les rue, sous une pluie battante, regardant les gosses de mon âge s'amuser, heureux, qui refusaient de jouer avec moi...
Je comparais souvent ma vie à cette pluie qui tombait,cette pluie dont le tragique et unique destin était de tomber, de s'écraser au sol et de mourrir dans une flaque sombre; je me dis qu'un jour je finirai comme elle,... mourir...
J'imaginais souvent les étoile comme une foule de spectateurs me regardant; mon rêve est comme une étoile filante, il me file entre les doigts, alors pour ne pas l'oublier je m'accroche à la vie malgré ce sentiment de solitude de plus en plus profond dans laquelle me laisse ses étoiles en fuite....
Ce rêve,... j'aimerais tant pouvoir le toucher du doigt, que quelqu'un me tire de cette solitude et me redonne la joie de vivre;oublier le passé et cette enfant que j'ai été.
Mon coeur pèse si lourd dans ma poitrine, il souffre d' une blessure éternelle: pourquoi mes parents m'ont laissée !

J'en ai eu marre de vivre seule au milieu de gens heureux!!


2. Mon enfance :

Je me souviens de cette pluie, lorsqu'elle touchait ma peau, si froide, si triste... Mais la chaleur du vent, si douce, chassait alors cette tristesse, comme une mère console et berce son enfant par son doux chant... J'avançais alors vers ces enfants, heureuse, pensant que j'allais jouer avec eux, mais ils m'accueillir avec un "dégage!!".Un autre reprit : "On ne veut pas de toi! Fille maudite !!!".
Alors je repartie, penaude, m'asseoir dans un coin sombre, jambes pliées et bras croisés, leur lançant un regard noir, regrettant de ne pas pouvoir jouer avec eux.
Un beau matin, je m'en souviens comme si c'était hier, où j'étais encore seule, assise sur le toit d'une maison abandonnée; un homme posa sa main sur mon épaule en me disant :" Je sais ce que tu ressens.Viens avec moi, je te ferai découvrir des gens comme toi, comme moi...".

*Marre de cette solitude, marre d'être repoussée.*

Je me suis levée et j'ai suivi cet inconnu, croyant qu'il voulait bâtir une ville pour nous tous, mais il m' entraîna dans une toute autre aventure, là où les sentiments n'ont pas leur place et où il faut se battre pour se faire un nom. N' avoir confiance qu'en soi!!


3. Le retour au village :

Après des années d'entraînement, je suis enfin retournée dans mon village d'enfance, j'avais 18 ans, une lance dans le dos, une armure légère sous un long manteau noir.
En traversant le village je sentais les regards étonnés ou effrayés des gens, les enfants qui avaient grandi en même tant que moi m'insultaient, mais je ne répondis rien. Je leur lançai un regard glacial, gardant mon sang froid.
Mais les gardes trouvant mon comportement suspect me barrèrent la route.
Mon mentaure me dit alors: " Tu veux revivre là? Mais regarde donc tous ces gens qui t'opressent; ne t'ai je pas appris à ne jamais pleurer, jamais montrer que tu souffres, et à oublier ce que sont les sentiments, car tout ça t'empèche de vivre! Alors toi, moi et nos frères, nos soeur, tuons les ! tuons les tous !!!".
Hypnotisée par sa voix, je l'écoutai donc...; Le village de mon passé, brûlé, ma lance souillée par le sang de ces villageois qui m'ont haï jusqu'au bout, et pourtant, j'eus la terrible sensation d'avoir tué ma famille en regardant leur corps partir en fumée...
Au fond je ne savais plus ce que je voulais, rester avec eux...ou rester seule.
Je sais se que c'est maintenant, être seule, personne ne m'attend à la maison avec un bon repas chaud, personne ne me parle, personne ne me voit... je n'existe pas.


4.Le nouveau continent :

Lorsque j'eus 20 ans, je pris la décision d'entreprendre un long voyage d'un an,qui me mènerai jusqu' au royaume d' Aden, vaste continent, où d'après mes sources, on y trouve pas mal de races autres que celle des humains. Et qui dit races différentes, dit personnalités différentes! J'espère donc me faire des amis, et pas seulement des ennemis; et peut être connaitre alors un jour le sens des ces mots: amour, joie, amitié, dont m'avais parlé un certain vieux monsieur rencontré au cours d'un de mes nombreux périples.
Dire que j'avais laissé mes anciens frères et soeurs pour vivre ailleurs, et errer loin des terres de mon enfance que je voulais tant oublier!
Malheureusement mon voyage a duré plus longtemps que prévu; je me suis faite détrousser et les conditions climatiques n'étaient pas toujours idéales et m'ont souvent retardée! Soit environ un an et vingt jours, avec entre autres 5 jours de naviguation...


Aujourd'hui quand je regarde le ciel, les étoiles brillent toujours autant. Ces étoiles me font penser à cette foule de spectateurs,au milieu de laquelle je veux m'élever...et briller cent fois plus que quiconque.
Je ferme les yeux et je me fais la promesse de tout faire pour réaliser mon rêve.
Ma voix est si faible parfois, il y a des jours où je ressens de l'amertume. Mais c'est là que je me rapelle qu'il me faut regarder cette étoile, dans ce ciel scintillant.

Ce voeu que j' ai fais lorsque je n'étais qu'un enfant n'a pas changé avec le temps et prend enfin forme sous ce ciel d'azur.
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

[BG] Emilia Empty
MessageSujet: Re: [BG] Emilia   [BG] Emilia Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:29

GG superbe BG et encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Seifer
Administrateur
Seifer


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 29/04/2007

[BG] Emilia Empty
MessageSujet: Re: [BG] Emilia   [BG] Emilia Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:04

BG accepté Bon jeux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





[BG] Emilia Empty
MessageSujet: Re: [BG] Emilia   [BG] Emilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Univers Factis *** :: Role Play :: BG :: BG de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser