*** Univers Factis ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Univers Factis ***


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 probleme de log

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liloo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:03

bonjour,

Je n'arrive pas a entrer sur le serveur, il me donne un message comme quoi mon mot de passe est incorect.

Merci de m'aider

liloo
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:03

oui c'est normal il etait off maintenant c'est bon aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
trunks24

trunks24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

moi c'est pareil pourtant un ami arrive a se conecter sur le serveur, meme avec son login je n'arrive pas me conecter via mon pc,
j'ai installer le HOST, le dossier system remplacer et la MAJ a etait faite, je ne pensse pas que se soit parseque le serveur est off, il est belle et bien online!

merci de me repondre au plus vite svp!

---

alors mon conte marche chez mon ami. son conte et le mien ne marche pas chez moi.

j'ai refait les fichiers HOST et le dossier SYSTEM. J'ai refais la mise a jours et ... rien meme le conte de mon ami ne marche pas T_T.

j'etait sur fluuu avant est-ce que je doir suprimmer quelque chose? (j'ai suprimmer le LAUNCH)
mon pote n'a rien suprimer

et sa ne amrche toujours pas apres une mise a jours

T_T AIDER MOI

---

n'y a t-il pas un fichier a modifier dans

notepad %windir%\system32\drivers\etc\hosts

come sur les autres serveurs que j'ai visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:07

bon tu refait un check verifie mon host quand meme pour voir si c'est bien sa ensuite aprs le check tu supprime l'ancien je precise parceque la plupart font que le remplacer et si apres tout sa sa se ne marche pas bah desinstalle tout refait le sinon apres si sa ne marche toujours pas bah la je peux plus rien pour toi desoler mais relit mon tuto et fait bien comme j'ai dit logiquement si les autre y arrive pk pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
trunks24

trunks24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:46

ben j'ai retelechargert les host et system.
je suprim l'ancien host et je remet le nouveau et rien.

de plus je constate un lag assez important pendant l'ecran de login.

j'ai deja fait une dizaine de check a chake foi ke je tente un truc ^^.

ben si sa ne marche pas je serais dans l'obligation de me trouver unb new SERVEUR. je suis dsl pourtant le votre avait l'air simpa^^

---

ALORS LA JE SUSI EN COLERE. j'ai desinstaller le jeu, je les telecharger et reinstaller, j'ai retelecharger les fivhier host et systeme. J'AI PERDU MES 400 SCREEN de tout mes serveur precedents.

j'ai fait tout les check ET RIEN.
JE SUIS en train d'ecrire une histoire super simpa et super longue pour <RIEN>

de plus j'ai essayer de me reconnect a un autre serveur et ben JE PEUX PLUS.

autres chose quande je tape mon login il me mette que mon password n'est pas bon. Alors que meme si je use un autre compte qui amrche BEN SA MARCHE PAS.

AIDER MOI SVP.
je ne peu plus aller dans aucun SERVEUR HELP!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

bah ecoute aujourd hui y'as un nouveau qui est arriver et n'as eu aucun probleme a rentrer dans le serveur je suis desoelr mais si t as tout fait et que rien ne marche la a mon avis ses des fichier dll qui te manque et la je crois que t bon pour un formatage sa depend en faite si ton pc de fait beaucoup d erreur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
trunks24

trunks24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:58

c la premiere foi ke sa le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Administrateur
Seifer


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

Fais c'est étapes dans l'ordre :

1er : Hosts
2em : MAJ
3em : System
4em : LOG
5em : Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
trunks24

trunks24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:01

je test s esoir^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Administrateur
Seifer


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:11

Pas de probleme et meme sous l'énervement ne fais pas de double poste et reste calme parce que ca donne vraiment pas envie de t'aider quand on vois un mec qui arrete pas d'écrire sa saoul tres tres vite voila, j'espere que le probleme sera résolu ce soir ! Une derniere chose evite le language SMS c'est un forum ecris en bon Francais s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
trunks24

trunks24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:58

escusez moi chers frère *s'fait une reverensce* je suis entirement desole pour le manque de respect que je vous est apportez en parlant avec un vocabluaire de gouja.
je vien de recuperer mon connexion internet et je fait ce que vous m'avais dit.
souhaitez-moi conne chance

et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
trunks24

trunks24


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:00

je comparerez le system32 avec mon ami car j'ai plusieur HOST dedans: pourtant je les suprime a chaque foix.
je comprend pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Babylone




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:26

c'est un sacré boulet trunks :p lol!

c'est vraie je suis aller chez lui pour lui isntaller mes ficher L2 que j'avais enregistrer sur mon Ipod, bah sa bug tjs autant c'est le meme probleme que lilo!

Moi maintenant j'ai un bug O_o je vais crée un news topic, c'est pas le meme probleme :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de log Empty
MessageSujet: Re: probleme de log   probleme de log Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Univers Factis *** :: La section des joueurs :: Aide :: Problème de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser