*** Univers Factis ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Univers Factis ***


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 LuneSanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HqSu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2007

LuneSanglante Empty
MessageSujet: LuneSanglante   LuneSanglante Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:29

Nom de Clan: LuneSanglante
Leader: Nehendir

Pour entrer dans le clan il vous faut :
- Avoir une bonne expérience du jeu
- Avoir TeamSpeak
- Avoir l'esprit d'équipe
- Ne pas mandié des stuffs..
- Pour le moment les Overlord / Sword Singer / Blade Dancer / Elven Elder / Warcryer Sont les plus rechercher .
- Se soumettre a une autorité .
[ Autre à venir ]


Si vous pensez avoir les qualités requises , me pm In Game .




Nous remontons au commencement de l'ère du reigne du Roy Theodus , alors même que le grand empire d'autrefois était nouvellement scindé en deux .
Conscient des nouveaux enjeux qu'étaient les siens , il ne manqua pas de trouver parmis les nobles seigneurs , et les courtisans de ses terres , des appuis considérables , des hommes loyaux et de confiance , d'autres qui avaient tout interêt à se ranger de son coté sans réticences , et d'autres encore qui demeuraient reservés mais respectueux . Mais ce dernier avait aussi prévu une certaine assurance en engageant des assassins ou héros entrainés pour éliminer le plus rapidement possible leur(s) cible(s) . Ils étaient fort utile pour aller tuer le chef enemi lors d'une bataille par exemple .

Le corps armé du grand empire , qui ne faisait qu'un par le passé , s'était lui aussi divisé . Les officiers supérieurs choisissaient leur camp, suivis par leurs subalternes et les troupes qui leur étaient affiliés . Les deux dirigeants , au nord comme au sud , savaient que l'argument militaire était primordial , bien que ceux ci se refusant à un affrontement direct . Les deux armées étaient sous préssion , a chaque fois qu'une patrouille revenait , il ne restait plus qu'un soldat en lambaux sur son cheval terrifié .

Theodus , le sage , sut de son coté s'entourer de guerriers dont la force et la bravoure n'avait d'égal que leur loyauté sans faille . Les paladins . Mais bien conscient que ce corps d'élite ne pouvait être partout à tout moments , et que tout les hommes de son royaume , qui bien que demerant loyaux à la couronne et bons combattants , ne puisaient pas tous leur force dans une foi inébranlable consacrée à Einhasad . De plus l'on pouvait constaté que ces paladins ne subissaient que de très inssinifiantes pertes lors des combats due a leur armure lourde et a leur impressionante force de frappe . Mais , Theodus ressentait des goutes de sueurs perler dans ça nuque quand il apprenait les pertes que subissaient ses paladins . Il ne comprennait pas qui pouvait dérouter une armée , tuer une armée , des corps de garde , des villages ... sous la protection de nombreux paladins .

Nous sommes à présent quelques années après l'avènement de l'ère du Roy Theodus .
Ce matin ci , Gottfried Augustus , général blanc des armées royales comtemplait alors toute la région bordant la ville d'Oren , du haut du donjon perché au beau milieu de la nouvelle ville .
Une ville à présent fortifiée , dont les bases étaient taillées à même la roche , et semblaient défier les chaines de montagne qui bordaient la région.

Gottfried , parcourait du regard tout ce qui se trouvait devant lui . Il considérait , non sans satisfaction la réussite et l'avancement des travaux dont il s'était porté garant auprès de Theodus , il y'avait de cela un moment maintenant .
L'épaisse forêt qui s'etendait autrefois à travers tout le défilé n'était plus visible que partiellement , l'essentiel ayant été exploité pour la construction des batiments de la ville nouvelle.
Le terrain une fois dégagé , amméliorait de plus la visibilité , au profit des postes de guet .
En bas , dans la ville , on pouvait apercevoir des soldats et des techniciens s'atteler avec soin à la conception d'armes de guerre . Catapultes , trébuchets , balistes ...

Gottfried appercevait également la tour d'ivoire , depuis son point d'observation . Malgrès la réputation de ville d'érudits qu'on avait fait d'Oren en raison de cette proximité avec la tour blanche , personne ne pouvait aujourd'hui douter de ce que réprésentait Oren aujourd'hui . Sa position , et celle son fort , situé plus au nord avait la prétention de lancer un défi à quinquonce oserait passer par ce point incontournable pour dépasser réellement les frontières du royaume , sans se heurter à l'imposante Aden .

Le général se disait que tout les travaux avaient avancés d'une manière spectaculairement rapide , par les soins des très nombreux ouvriers , mais aussi par les renforts en main d'oeuvre apportés par les soldats . Cette ville nouvelle , qu'il considérait comme sa création , et dont il avait supervisé depuis le début la construction et les plans , était pour lui comme le reflet de ce que représentait son armée . Une force imposante , aussi redoutable que l'étaient les défenses de cette véritable citadelle d'Oren .

Une volonté de fer , aussi imposante que les remparts de la ville , qui s'élevaient à des mètres au dessus de la base de la cité . Une discipline sans faille , des hommes ordonnés comme l'étaient chaques briques du moindre batiment . Force , volonté , et discipline. Voilà les valeurs que le puissant Gottfried se répétait autant silencieusement à lui même , qu'à tue-tête en s'adressant à ses troupes.

Pendant ce temps , le Roy Theodus sentait qu'il perdait l'emprise de sa force primaire , son unité spéciale et redouté de tous ...

Au crépuscule , la ville d'Oren était en pleine effervescence . Tout le monde s'activait quand soudain on fit sonner la cloche , tous les archers étaient a leurs postes comme s'il avaient attendu ce moment depuis des années , le doigts courbés sur leurs arcs en bois de chêne ; le meilleur de tout le compté . De loin on pouvait observée une masse , qui se déplaçait rapidement vers Oren . L'homme qui faisait le guet dans la tourelle d'observation commençat une phrase :


- C'est garrrrrrgggghhh ... !

Un disque foudroyant lui avait littéralement tranché la gorge .

Aussitot les archers se mirent a tirer sous les ordres du lieutenant présent dans les rangs . Celui - ci reçu un disque enflammé qui surgit de nul part ; qui provoqua le désordre dans les rangs et brûla de nombreux archers y compris le lieutenant .

Il n'y avait plus aucuns ordres tandis que la masse approchait en se dégageant pour éviter les fleches qui mettaient longtemps a arriver étant donnée la portée .

Un autre jumelier observait , il déduisit vite que ce n'était pas un humain :


- C'est un orc , c'est Arator ! Nehendir nous attaques ! Tout le monde aux postes de combaaArrhhh...

Le bruit sourd des lames de Nehendir laissa ce dernier sans voix .

- Nehendir est sur les remparts ! Tuez le ! Cent milles adena a qui me rapportes sa tête ! Cria - on

Quand le 1er homme arriva au niveau des armes de Nehendir , celui - ci tenta de lui assener un coup , mais il ne vit pas arriver la pluie de lame , l'homme encore envie , complétement vidé de ses entrailles était empalé sur les épées , Nehendir le fît s'élever pour mieu voir le sang couler de sa victime impuissante , piégée , prête a mourrir .
Plusieurs courageux soldats arriverent pleins d'anthousiasmes pensant vite toucher la récompense .

Quand ils virent leur camarade se faire dévorer la chair du cou , ils essayerent alors de fuir mais une mysterieuse force les empêchaient de bouger , ils étaient clouer au sol .
Derrière Nehendir l'on pouvait aperçevoir son fidèle " eccuyé " , ce dernier possédant plus de pouvoirs magiques que son maître mais beaucoup moin habile dans l'art du combat .

Le maître pris le bouclié du Soldat déchiquetté au sol , et le lançat sur les Soldats impuissants . Les têtes tombaient sous les pas des deux assassins .

Pendant que Arator faisait diversion , le seigneur Nehendir faisait pleuvoir des torents de lames sur les remparts , tout ce qui croisait sa route finissait a la taille de ses puissants genoux au mieu . Quand tous les archés du grand mur principal furent balayés , Arator enfonçait la porte a main nue , les coups pleuvaient sur la porte perdant de petits lambaux de bois peu a peu .

Nehendir avançait d'un pas serrein avec son fidèle apprenti , toujours en silence , seul les bruits de lames et de cris venait brisé leur impénétrable concentration . Quand un groupe de paladin vînt s'interferer entre le chemin du colosse , les deux côtés s'arrêterent .

Les paladins ne tremblaient pas , ces guerriers avaient l'habitude de combattre chimeres et dragons , des combattants prêts a toutes épreuves . C'est l'élite , les rock du royaume , guerriers craints de tous .


- Toi Nehendir , nous t'implorons de laisser notre ville tranquille , nous ne vous avons rien fait , nous recherchons la prospéritée ... si vous épargnez notre ville nous pouvons sûrement trouver une entente qu'en dites - vous ? demanda un paladin peu sûr de lui , sûrement le chef de groupe .

- Pauvres fou ... comment osez - vous ? Les lions ne pactisent pas avec les hommes !

Les Paladins se disposèrent autour de Nehendir tandis que Talok , son apprenti n'était plus là .

- Très bien , nous ne voulions pas être obligé de faire cela .


Les marteaux , masses d'armes , épée et boucliés fusèrent vers cet étrange assassin vêtu d'une armure lourde , l'ont pouvait lire la jenesse , la témérité , l'arrogance et la soif de sang à la posture de son corps ; on pourrait dire qu'il a été élevé pour tuer , une vie de meurtrié . bien que son incroyable habileté au combat ne peut être entre les mains d'un si jeune homme .

Les deux épées de Nehendir retenairent les armes de tous les Paladins qui poussèrent des cris harassant pour faire lâcher prise en lui assenant des coups de pieds , les Paladins se firent ejectés par un mouvement de dégagement . Les 1ers relevés marchaient déjà sur leurs moignons ensanglantés ; les suivants subissaient les pluies de dagues qu'avaient sortie Nehendir , deux dagues dans chaques mains , il en parraissait plus .

Les paladins survivants s'étaient rassemblés pour former une unité de défense impénétrable , chaque homme protégeait l'autre des pieds aux épaules , leurs grands boucliés les rendaient plus lents , mais ils formaient une élite impénétrable la petite portée des dagues de Nehendir le désaventageait , il essayait en vain de lancer des couteaux sur les heaumes des paladins qui arrivaient a esquiver grace au bouclié . Ils étaient plus que quatre , ils réclamèrent des lances a un écuyer qui leur rapporta ça rapidement sur les remparts , les Paladins avaient l'avantage de la portée , Nehendir se trouvait sans armes .
Les paladins se rapprochaient doucement , sachant se qu'ils avaient a faire , mesurant leurs souffles . Nehendir eu un déclique juste avant qu'on lui assène le 1er coup , il fît un saut sur le côté droit en attrapant une hache d'arme d'un garde mort qu'il projeta contre les boucliés qui éclatèrent broyés . Des pluies de coups fusèrent rapidement , les quatres paladins tenaient tête a Nehendir , cela le frustrait . Plus le combat durait plus Nehendir s'énervait , il devenait ivre de rage il finit par avoir un des paladins a l'usure , celui ci suffoquait sous son armure lourde , ce dernier reçu un couteau dans la gorge , ces compagnons le soutenait pour qu'il ne tombe pas . En se remettant sur pied il voulu tenter une derniere fois de tuer ce terrible enemi , l'arme levée poussa un dernier crit long et puissant arrêté par une flêche assênée au pied qui le clouait au sol , il avançait maintenant doucement lorsque Nehendir encochait une deuxième flêche .
Celle - ci vînt se planter dans la cuisse du paladin qui avançait toujours , de plus en plus lentement , le sang perlait le long du corps du paladin . Une autre flêche se cloua dans l'abdomêne de l'homme ensanglanté qui cette fois n'avançait plus . Il restait stooique sous le regard admirateur de ses compagnons . Puis il flanchat lourdement , se rattrapant sur ses genoux . Nehendir las de ce délicieux spectacle lui tranchât la tête de maniere a honnorer ce glorieux combattant .

Un homme arrivait , un éclésiaste , il se préssait . Personne ne bougeait . on l'attendait tous .


Talok et Arator attendaient le signal avant de porter le coup de grâce pour que la porte s'éffondre

L'éclésiaste une fois arrivé , le souffre court :


- Oh Nehendir , serais - tu devenu fou d'attaquer une ville a toi tout seul ? Regarde donc l'armée qui t'attends en bas . Tu n'as aucunes chance , rend toi a l'évidence mon garçon , je suis bon et indulgent . Je pourrai baisser ta peine pour toutes les fautes que tu as comises .

- Minos! Hurla Nehendir

La porte s'éffondrît , Une armée de piquié attendait Aratorn et Talok .

- Gark , je vais tous les tuer petit humain , il n'y en aura pas un seul pour toi . Pour Glocktar ! Cria - t'il .

Talok regardait le spectacle que lui offrait cette orc intrépide , possédant une grande vitesse pour un orc .

Un piquié ivre de rage s'élançat vers l'orc , la pique en avant . L'orc stoppat la pointe de la lance dans ça main , du sang vert verdît le sol ; l'orc poussa un crit d'enervement . Le piquié ressenti une frisson parcourir son corps . Arator pris la lance, cassa le bout et tira la lance . Le lancier se trouva coller contre le torse de l'orc désarmé . L'homme arrivait au torse du monstre qui le projeta au sol d'un coup de tete qui aurait pu assomer un Krator puis planta la lance froidement dans le corps de l'homme avec une force surhumaine .


- A mon tour ! S'exclaffa Talok .

Talok prononça une incantation , il ne se passa rien pendant quelques secondes ... quelques minutes ... les hommes commencerent a rire . Soudain il y eu un petit trou dans le sol , quelque chose en sortait . Un crâne sortit du sol , on pu distinguer un squelette .
Ce dernier laissa apparaître un sourrire sur sa machoir . Il fit un geste , comme s'il avait une armée avec lui . Cette armée si apparut derriere lui tandis qu'il avançait d'un pas sollenel vers les hommes .


Tous les hommes laissèrent tomber leurs armes en courant .

- Vous disiez ? Demanda Nehendir .

- C'est incroyable , tout à fait spectaculaire ! mais ma ma-is comment est ce ... je crains a voir sous estimé vos talents . J'ai peu être quelque chose qui pourrait vous interesser .

- Quoi donc ? s'interrogea l'assassin .

- Le pouvoir !

- Devellopez .

- Vous épargnez notre ville , en contrepartis nous vous payeront et nous vous aideront a conquérir .

- C'est entendu . Dit - il en esquissant un sourrire arrogant

LuneSanglante Cheval13 < Nehendir

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

C'est ainsi que commença une nouvelle aire , une aire de chaos et de désolation . Désormais il n'est plus sûre de se promener sur les terres d'Aden . Personne ne peut y être sans penser aux dangers auxquels l'ont s'expose .


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Administrateur
Seifer


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 29/04/2007

LuneSanglante Empty
MessageSujet: Re: LuneSanglante   LuneSanglante Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:38

[BG - Clan] Arrow Validé !

Bravo maintenant Lokkos vous feras votre Clan IG car moi je ne plus lancer le jeux, j'arrive plus a aller a la page de LOG donc un de ces jours je format mais la j'ai trop la fleme.. Bref
Bon BG !
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
 
LuneSanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Univers Factis *** :: Role Play :: BG :: BG de Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser