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 [BG - Clan] : Akolonia, Compagnie commerciale

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Seifer
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Seifer


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Localisation : France => Var (83) => La Garde
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MessageSujet: [BG - Clan] : Akolonia, Compagnie commerciale   [BG - Clan] : Akolonia, Compagnie commerciale Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:15

Compagnie Commerciale AKOLONIA
"pour vous servir"



Races Acceptées
toutes sans exception de genre ou de croyance.


Situation Politique
neutre de par son statut de compagnie commerciale.

Qu'importe que la compagnie possède de nombreux talents martiaux, elle ne participe pas aux actions guerrières mais défend ses amis avec la férocité du tigre. Elle lutte contre l'injustice et défend les opprimés (gratuitement quand c'est possible).



Objectif
Le Commerce sous toutes ses formes.

Les missions de la compagnie sont aussi diverses que variées : transport de fonds, courrier rapide, coursier confidentiel, récupération d'ingrédients artisanaux et magiques, recherche de reliques et d'objets rares, etc...
La compagnie recrute ses membres dans tous les corps de métiers afin de garantir à ses clients une versatilité et une polyvalence qui permettent de répondre à un maximum de requêtes.
On a reproché à la compagnie de faire fi de la loi dans les villes où elle exerce commerce. Ces accusations sont calomnieuses et la contrebande ne fait absolument pas partie des activités de la compagnie. Ces rumeurs émanent sans nul doute de rivaux jaloux de l'excellente réputation dont jouit la compagnie auprès de ses clients, parfois issus de maisons et de clans prestigieux.



Principes et Valeurs
Equité et Bénéfice Net !

Principe n° 1 : peu importent la race, le genre ou les croyances. Le client est roi !

Principe n° 2 : les membres rétrocèdent à la compagnie tous les ingrédients et recettes trouvés ; la compagnie ne demande aucune autre participation matérielle à ses membres, si ce n'est lors des progressions de statut de la compagnie elle-même où chacun peut se voir demandé de participer à mesure de ses capacités.

Principe n° 3 : les membres se doivent entraide et assistance. Ils ne doivent pas seulement compter sur la compagnie pour sortir d'une passe difficile mais au contraire exalter les vertus de coopération et de collaboration. Il n'y a pas de place dans la compagnie pour les rancuniers, les racistes et les politiciens ! Pour les incapables, s'ils ont réussi à se faire accepter dans la compagnie, force est de reconnaître qu'il ne le sont pas totalement...

Principe n° 4 : tous les membres doivent avoir à coeur de faire fructifier les affaires de la compagnie. Nos membres viennent de différents horizons et parfois pour d'obscures raisons ; la compagnie est leur nouveau foyer alors ce qui profite à la compagnie profite aussi à ses membres.



Organisation

le clan est dirigé par le Directeur, responsable devant les membres du bon fonctionnement de la compagnie.
C'est lui qui décide des aides et du soutien à apporter aux membres dans le besoin. Tout prêt, à un membre, de matériel ou de finances est soumis à son avis.
Il est aussi responsable des comptes tant que l'ampleur de la compagnie ne nécessite pas la création d'un poste de comptable à temps plein.

Le maître-artisan fournit aux membres, dans la mesure de ses capacités, les objets qu'ils souhaitent voir fabriqués. Il gère le stock d'ingrédients de la compagnie ; s'il doit confectionner un artefact pour un membre, il s'efforce de réduire les coûts au minimum. S'il doit faire un ristourne à un client fidèle, il en réfère d'abord au directeur si c'est possible.

Chaque membre reçoit des missions pour la compagnie ou pour un de ses clients. Entre deux missions, les membres sont libres de vaquer mais il est vivement conseillé de mettre ce temps libre à profit pour dévellopper les parts de marché de l compagnie ou pour prospecter d'éventuels clients.
Un membre peut se voir confier directement un secteur commercial ; à charge pour lui de développer les affaires de la compagnie dans celui-ci.



Historique

Il était une fois un Nain nommé Muradin et un jeune homme du nom de Vaan. Leur rencontre scella la création de la compagnie Akolonia, dont le nom désigne chez les Anciens une cité idéale où tous vivaient en paix.
Avec son sens inné des affaires, Vaan eut tôt fait de comprendre l'attrait que pouvait représenter un artisan nain efficace et neutre allié à une troupe de coursiers, chercheurs, transporteurs et récupérateurs.
La compagnie était née ; il en prit la tête comme Directeur et son fidèle ami Muradin devint la pierre angulaire sur laquelle se fonda la société commerciale.

Fort de ses excellentes relations dans de grands et prestigieux clans, Vaan entreprit de recruter les membres de cette "utopie". La compagnie serait le refuge de ceux qui se sentaient exclus, qui cherchaient une raison de vivre sans s'abandonner à la religion ou à la guerre, enfin, des laissés pour compte, pour qui une seconde chance pouvait signifier quelque chose.

Aujourd'hui la compagnie n'en est qu'à ses balbutiements mais son ambition est débordante ; sa volonté de trouver sa place dans le monde en faisant fi de la politique et des conflits raciaux constitue un défi que chacun des membres s'engage à relever pour le plus grand bien de la compagnie et finalement du monde tout entier.

Longue vie à Akolonia !
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Seifer
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Seifer


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MessageSujet: Re: [BG - Clan] : Akolonia, Compagnie commerciale   [BG - Clan] : Akolonia, Compagnie commerciale Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:23

Membres actuels de la Compagnie

- Muradin, Artisan indépendant et Maître-Artisan de la Compagnie, et directeur

- Vaan, Guerrier indépendant et sous directeur de la Compagnie

- Miku, Naine indépendante et spoileuse du groupe de la Compagnie

- Gurdil, Nain indépendant et spoileur du groupe de la Compagnie



"Pour vous servir !"
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