*** Univers Factis ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Univers Factis ***


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Univers Factis reouvre ses portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Univers Factis reouvre ses portes Empty
MessageSujet: Univers Factis reouvre ses portes   Univers Factis reouvre ses portes Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:45

voila donc comme je le disais dans mes message j'ai relancer le serveur donc je vais dire et donner tous ce qui as changer bon tout d'abord je suis en C5 mais j'ai rajouter les weapons les items et les npc sont C6 les rate sont high environ 1000 et RP donc voila aprés pour venir nous rejoindre vous aurez besoin de se fichier le dossier system modifier que vous pouvez trouvez la http://www.megaupload.com/?d=OZ9Q87KK ensuite vous devez mettre mon adresse qui es univerfactis.no-ip.org oui je sais j'ai oublier le S mais c'est fait exprés désoler pour ceux qui on compris que c'etait une faute mais mon adresse n'as donc pas de S c'est bien celle la ah oui juste une derniere chose la plupart doivent savoir que le client es passe en interlude donc ne faite surtout pas de mise a jour sinon vous devrez choper un client C5 voila je crois que j'ai tout dit logiquement vous devriez avoir aucun problèmes pour vous connécter donc si c'est le cas vueillez faire part de vos problèmes sur le forum ou dans le jeu il y'as un GM il s appelle ashlin donc si vous avez un petit souci faites lui en part ah oui juste une derniére petite chose je cherche un autre GM qui pourra ètre assez dispo sur le serveur quelqu'un pourra orienter les joueur et leur venir en aide si besion voila ne t'inquiete pas coroner je ne t'ai pas oublier je n'ai pas trop eu le temp ces dernier jour voila je vous remercie a tous pour votre patience et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Amras

Amras


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Univers Factis reouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Univers Factis reouvre ses portes   Univers Factis reouvre ses portes Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:49

Hello,

Je voudrais juste savoir précisement quels sont les rates maintenant... Pour être sur car j'ai pas trés bien compris merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Univers Factis reouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Univers Factis reouvre ses portes   Univers Factis reouvre ses portes Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

apres de nombreuse reflextion j'ai decider de rester en low rate voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Seifer
Administrateur
Seifer


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 29/04/2007

Univers Factis reouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Univers Factis reouvre ses portes   Univers Factis reouvre ses portes Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:05

Haaa oufff Lokkos tu m'as fais une freyeur Lol je tiens a préciser que cela fait trois années maintenant que je play a L2 j'ai commencé sur C1-C2 mais bon je suis vite passé sur un Full RP stict C3-C4 donc evidement j'ai commencé sur RP strict et c'est rare de nos jours bref j'ai vraiment tout essaié sur ce jeux. Le mieu c'est les rates a 3x c'est deja pas mal et quand on a un perso bien bien evolué je crois qu'on est super content ! Wink

EDIT : Pour DL le fichier ca me met le fichier est provisoirement indisponible
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Amras

Amras


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Univers Factis reouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Univers Factis reouvre ses portes   Univers Factis reouvre ses portes Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:53

Il a quoi le serveur Lokkos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Factis reouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Univers Factis reouvre ses portes   Univers Factis reouvre ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Factis reouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Univers Factis *** :: Divers :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser