*** Univers Factis ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Univers Factis ***


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidatures GMs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seifer
Administrateur
Seifer


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidatures GMs Empty
MessageSujet: Candidatures GMs   Candidatures GMs Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:55

Alors voila mon CV pour le poste d'animateur d'event .

Alors voila ba je poste mon CV pour ce poste car je le veux pour des raisons qui sont que :
1. Je veux aider les joueurs quand ils en ont besoin et je parle pas en leur donnant de l'argent ou des objets sauf dans le cas d'event avec recompenses .
2. Je veux m'occuper des joueurs pour pas qu'ils s'ennuient et disent " ouai sur ce serveur y a rien a faire c'est nul ".

Voila pour les raisons pour lesquels je veux ce poste .

Partie Objectifs.

Alors mes objectifs sont simple :
1. Distraire les joueurs en les fesant s'amuser et non s'ennuyer.
2. Faire en sorte que ce serveur ne coulent pas comme les trois quart de ceux qui on été crée parce que vous serrez surement d'accord avec moi sur le point de vue que c'est chiant de refaire son personnages a chaque fois qu'un serveur coulent .

Voila sur mes objectifs si j'ai le poste .

Partie un personnel .
Prenom : Thomas.
Surnom : Seifer , Lazard et Coroner' .
Age : 16 ans ( bientot 17 ).
Ville : La Garde.

Partie langues.

Mes langues parlées sont le francais , l'anglais au cas ou y aurais des touristes . Et sinon question orthographe et maniere d'écrire , je soigne mon écriture et je parle tres rarement en language SMS et par contre je maitrise bien le Roleplay .

Partie maitrise du poste.

Alors vie à vie de la maitrise de ce poste je mis connais assez vu que j'ai été Gm sur le serveur d'une personne, que nombreux d'entre vous doivent surement connaitre .
Or je peux meme dire que avec les commandes de Gm on peux trouver :

1.Une commande pour avoir :
- Objets
- Equipements
- Set d'armures
- Armes
- Soulshots et Spiritshot Tout sa sur tout les grades de S à D.

2.Une commande pour ce téléporter à n'importe quel joueur connecté.

3.Une commande pour téléporter un joueur a vous utile quand un joueur a un bug et est bloquer dans le decors se qui peux arriver des fois .

Et j'en passe sinon y en a pour 2 heures .

Je sais comment marche chaques races et chaques rangs ( exemple : le Bladedancers chez les Dark Elfes utilisent les dual en épées pour se battre et il fait des dances pour augmenter sa vitesse , sa force , ces hp et d'autre caracteristique ainsi que a ces compagnons de route ).

Voila et pour se qui est de ma disponibilité je suis disponible entre 6 et 12 par heures chaque jours du Lundi a Vendredi et le week end entre 8 et 12 heures .Et aussi vie a vie que mon pere est un ex-militaire ba les reglement je les suis faiclement.

Donc si ma candidature t'interesse Grand manitou n'hesite pas fait moi signe .

( Je me propose GM_Event parce que niveau programmation je ne sais pas grand chose mais je peux apprendre... )


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Ashlin
Game Master



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidatures GMs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GMs   Candidatures GMs Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:51

Bienvenue a toi Seifer, en tant que GM m'occupant des bugs, problemes sur le serveur je te félicite pour ta candidature en ce qui concerne le post de GM event car il faut bien l'avouer, sans event, cela coule...
Donc pour ma part j'aimerai et je souhaite que tu nous rejoigne, en attente d'une reponse de Lokkos bien evidemment. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidatures GMs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GMs   Candidatures GMs Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

bah je t attend sur msn seifer pour discuter c'est quand tu veux afro
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Moiise

Moiise


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidatures GMs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GMs   Candidatures GMs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:27

Bonjour
Seifer est partit en stage de cuisine donc il n'aura pas internet pendant un mois mais quand il reviendra, il vous appelera.

--- EDIT BY UN GM ---
Re bonjour
Et j'oublier j'espere que vous allez le prendre comme GM car je le connais bien il a fait beaucoup de serveur, il connait très bien le boulot de GM Merci d'avance.

--- PAS DE DOUBLE POST MERCI ---
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Lokkos
Administrateur
Lokkos


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidatures GMs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GMs   Candidatures GMs Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:32

ok d'accord je lui garde une place au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Seifer
Administrateur
Seifer


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidatures GMs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GMs   Candidatures GMs Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:02

Bon salut tout le monde, déja merci a Moiise c'est un ami a moi, merci pour ton soutien!

Bon sinon j'ai acheté une clef web donc j'ai le net toute la journée alors profitons en pour parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://universfactis.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





Candidatures GMs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GMs   Candidatures GMs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures GMs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Univers Factis *** :: Divers :: Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser